Qui n’aime pas bonheur?

Advertisements



Qui n’aime pas bonheur ?
Post de Rebecca Blessings. 20 juillet  2021
L’amour est un sentiment vif qui pousse à aimer quelqu’un, à vouloir du bien de lui et  à lui venir en aide. C’est aussi une inclination envers une personne le plus souvent à caractère passionnel, entraînant des comportements variés.
De Roméo et Juliette en passant par Sory et Awa nul n’échappe à la flèche de cupidon qui vous entraîne dans une  pulsion débordante à faire perdre la tête.
Quel est ce sentiment noble qui vous transforme et vous fait poser des actes inimaginables ? A renoncé à tout, abandonner souvent famille et amis pour une nouvelle relation plus excitante?
 Riche ou pauvre, jeune ou vieux nous avons différentes manières d’exprimer nôtre amour à l’élu de notre cœur. Quand on parle d’amour la raison s’éclipse pour laisser la place aux sentiments et sensations. Damien richissime homme d’affaires  vit sa plus belle histoire d’amour avec Angéline qu’il surnomme affectueusement « Angie d’Amour ». Il a passé sa vie à étudier et bâtir sa fortune : Damien ne vit que pour les beaux yeux d’Angie 28ans à qui il promet amour et fidélité éternels. les adolescents ne sont pas épargnés : Édith et Eddy ont été surnommés les Bonnie and Clyde d’Abobo. Impossible de voir l’un sans l’autre. Edith  a fugué de la maison familiale en emportant tout les objets de valeurs de sa maman pour vivre avec Eddy son « doubehi » , un adolescent en conflit avec la loi, « communément » appelé  microbes. Simplement parce que l’amour n’a ni prix ni frontière. Que ne ferrait donc pas lorsqu’on rencontre le « big love ». Le célèbre homme politique de la RDC Vital Kamerhe l’a bien  compris lors de la dot de sa nouvelle épouse, Hamita Chatur, une jeune et belle congolaise d’origine indienne. Le montant avait eté  estimé à 75 000 000f en espèces sonnantes trébuchantes. Elle n’était pas miss monde pour autant !
  Que c’est beau l’amour ! Qui n’aime pas bonheur ? Alors chers internautes si vous rencontrez master love n’hésitez surtout pas à lui faire une accolade sait-on jamais. Quand à moi j’attends impatiemment la prochaine lancée de flèche de cupidon💝💝.
Rebecca blessings
Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *