Les cadres du Goh reçus en audience: Le président Laurent Gbagbo a payé au prix fort son combat pour la liberté. Il a passé 10 années dans le pénitencier de Scheveningen , une prison que l’Onu a mise en place pour châtier les hommes politiques africains qui n’appliquent pas le diktat de l’occident. En voulant faire du tort à l’ex président Ivoirien, l’Onu et la communauté internationale ont été discréditées. Présentement elles ont perdu toute crédibilité. Plus personne ne les prend au sérieux. Ce qui explique cette explosion politique qui secoue le Mali, La Guinée, Le Burkina Faso, Le Niger…

Peut être une image de 2 personnes, personnes assises et intérieur
Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et intérieur
Peut être une image de 2 personnes

L’ancien ministre Pierre Lokrou Vincent très attaché au président Laurent Gbagbo. Depuis le retour du président il est présent à toutes les rencontres.

Peut être une image de 3 personnes et personnes debout

Mr Désiré Dallo a occupé de très hautes fonctions: Directeur du Port Autonome de San-Pédro, ministre. Il a subi humiliation et brimades comme la grande majorité des Ivoiriens lors de l’attaque du pays par l’armée française en Avril 2011.

Peut être une image de une personne ou plus et personnes debout

Peut être une image de 1 personne
Peut être une image de 16 personnes et personnes debout

Le président Laurent Gbagbo a reçu les cadres du Goh dans sa résidence à Mama le mercredi 2 février 2022. Les images sont de Innocent Kouyo . Elles ont été publiées sur sa page Facebook, “”Groupe public les amis Africains de la Russie( Afrique Europe) “”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *