La cité Allabra reste en éveil

La cité Allabra, célèbre pour la sérénité et la qualité de vie qui y règnent n’est pas sur le pied de guerre. Néanmoins, elle est perturbée par un projet ” zagradatique” initié par le syndic visant à construire un hôtel , 55 appartement, des magasins , un parking en sous-sol, un supermarché, une salle de sports sur un petit espace de 8000 M2 qui s’appelle le jardin Cupidon. Du coup la cité est divisée en deux groupes. D’un côté une cinquantaine de personnes initiatrices du projet et de l’autre la majorité des copropriétaires soit 150 membres.

Évidemment la majorité ne porte pas à cœur une affaire qui met à mal la qualité de vie et la sérénité dans la cité. Il n’est pas trop tard. Le rôle du syndic n’étant pas de se transformer en société immobilière . L’espoir que le projet monumental ne se construise pas dans la cité, est permis

Ano Nianzou/ anonianzou841@gmail.com/ + 225 07 08 42 78 48

Le jardin Cupidon de la cité Allabra mis en vente par le syndic de la cité pour la somme de un milliard cinq cent millions payable en deux annuités de sept cent cinquante millions FCA et dix millions de loyers mensuels sur 20 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *