La guerre de 2011 est finie. Cela fait 12 ans. Mais à l’abattoir de Port Bouët, les nostalgiques ont à l’esprit les lieux et les noms des hommes forts de ces moments difficiles où le risque de trouver la mort au coin de la rue était permanent. Leurs enseignes mentionnent encore : Cherif Ousmane « Américain N°1 » ; Caporal, Rougeau, Yacou, « L’Hôtel du Golf d’Abattoir »
Consultez nos sites internet / www.anonianzou.com et www.lamodevivante.com . Le premier site parle de l’actualité politique et le second traite de la mode. Nous avons également mis en ligne sur Facebook des pages et des groupes : Nianzou Dunand : ce support est réactif depuis 25 ans. La Mode Vivante et Dieu mon Amour et ma Force.
Cela représente beaucoup de travail et demande des moyens. Soit nous restons dans nos locaux pour vous servir les images qui trainent sur le net ; soit nous nous déplaçons sur le terrain pour récolter des images sur l’actualité. Nous avons choisi cette seconde voie. Nous comptons sur vous pour nous appuyer dans notre démarche par vos dons, vos conseils et vos annonces publicitaires.
Ano Nianzou / anonianzou841@gmail.com