Maître Serge Effi sur un bulldozer perché, fit détruire dans la pénombre aux environs de 18 H, la maison de Mr Laurent Ridet. Celui-ci de souffrance infligé décéda par la suite d’un accident de moto.
L’histoire n’est pas une fable. Maître Serge Effi, de colère piqué, m’a adressé par huissier une “citation directe correctionnelle suivie de dénonciation au procureur de la république avec constitution de partie civile”. La première audience a eu lieu le vendredi 11 mars 2022. la seconde est fixée au vendredi 25 mars 2022. Une fois à la barre, Maître Serge Effi a demandé au juge “d’accélérer le jugement afin que je ne puisse publier de nouveaux témoignages “sur l’affaire de Maître Serge Effi qui a détruit la maison de Laurent Ridet”.
L’honorable juge a simplement répondu que l’avocat devait faire un règlement de 50 000 F au greffe avant que le procès ne débute réellement étant donné que la plante vient de lui. Il a aussi précisé que le jugement prendra le temps qu’il faudra. C’est déjà un pas : le procès ne sera pas expéditif comme le souhaite Maître Serge Effi
Ano Nianzou