Après une année de travail harassant qui pousse au découragement-A un moment donné le web-désigner Ekpalè Thibault Nianzou et moi, nous nous sommes posés la question suivante: pourquoi se donner de la peine pour une œuvre difficile qui nous rapporte que dalle?
Après le questionnement nous éclatons de rire! Et nous lançons en cœur:” Arrêtons de philosopher et reprenons le travail!”. Simplement parceque l’argent est certes le moteur du quotidien , mais n’est nullement l’essentiel de l’action humaine consistant à créer du bonheur , de la connaissance, une qualité de vie dans son environnement . Nous avons emprunté ce chemin là.
D’autres crises et épuisements nous attendent. Nous n’ allons pour autant pas baisser les bras. Nous “contournerons le cailloux” pour paraphraser Laurent Gbagbo.
La Côte d’Ivoire a son mot à dire , son expérience à partager dans l’univers de la communication mondiale via les réseaux sociaux.
Aussi nous remercions les grandes sociétés nationales et internationales qui apprécient notre blog et l’intègrent sans préjugé dans leur planning média
Ano Nianzou